11 commentaires sur “30 mars 2014: Semi marathon de Berlin

  1. J’ai raté l’occasion de te mettre une taule ! Je peux même pas courir, ca tombe bien. Quel dommage pour toi, les conditions avaient l’air superbes ! Et tu arrives à en rigoler un peu maintenant, même si sur le coup, j’imagine bien que… allez la prochaine fois sera la bonne!

    • Cette année, des occasions de me mettre une tôle, t’en aurais si tu courrais en ce moment. J’espère que çà s’améliore pour toi…
      Quant à ma petite mésaventure, c’est juste çà, une occasion manquée, un rendez-vous loupé… un lapin quoi ! Là comme ailleurs, vaut mieux en rigoler non ? ;)
      PS : A quand le prochain film ?

  2. Agitée comme course! Faire 1h39 dans ces conditions, c’est respectable non?
    Par contre, le fun ne devait pas y être et c’est ça qui est dommage:(
    C’est le début de saison; des courses, il y en aura encore de belles.

    • Dans l’absolu, les chronos ne veulent rien dire. Ils n’ont de valeur que par rapport à un individu donné et une course donnée. Ce 1h39 n’a même pas cette valeur relative.
      A part çà, tu as raison : il y aura d’autres occasions de s’amuser cette année. Du moins, j’espère !

    • Merci !
      Tu ne m’as pas encore convaincu de tenter le paléo mais, si je rencontre ce genre d’ennui trop souvent, faudra peut être que je creuse cette piste…

  3. Rah quelle sale histoire (façon de parler), c’est un peu toujours ma hantise ce genre de mésaventure. Va falloir retourner à Berlin pour conjurer le mauvais sort …

Vos commentaires

