8 commentaires sur “1er mai 2013: Course à pied 15km du Puy en Velay

  1. Toujours très sympas tes débriefs: une grande objectivité et la bonne dose d’humour qui va bien :-) chapeau d’être quand même allé au bout car quand le bide se met à parler le daftpunk c’est vraiment l’enfer … @+ amigo, et bonne suite de prépa pour ton Challenge Roth.
    Gilles/Chachat

    • Oulà, quand un pianiste émérite évoque le daftpunk, l’image de la crise est forte ;-)
      Bons trails à vous deux cet été et peut être, à cet automne, du côté de Turin ?…

  2. Merci pour ce récit, Le Puy c’est d’où je viens et je courrais le 15 km chaque année avant. C’est sur c’est pas un parcours pour un temps et 1h05 çà reste bon la bas! Pour les douleurs chez moi gel + chaleur, çà donne çà si çà t’aide.

  3. Tu sais ce qu’elle te dit la cigale … ;-)
    Je suis désolée pour toi, sans doute que la chaleur à laquelle on est encore pas habitué doit y être pour quelque chose (la prochaine fois je me mettrai à chanter plus tôt !!!)

Vos commentaires

