10 commentaires sur “23 février 2014: 15km Maratest Badalona

  1. haut bleu clair manches longues bleu foncé, avec bas long noir et les chaussures rouge???
    juste à gauche du drapeau 2h45 sur la 1ère et tout à gauche sur la 2ème?
    ou pas… lol :-)

  2. Avec un dernier 5km aussi rapide que le premier, je trouve ça quand même plutot pas mal ! A 1 mois de Berlin, ça semble jouable le « moins de 4’/km » non ?)

    • Merci chef. Oui, çà peut sembler jouable pour le 4’/km… si je me débarrasse de la bonne crève que j’ai chopée ce weekend au soleil de Barcelone (va comprendre Charles!). 4’/km, çà serait bien mais c’est vrai que, quand je me suis inscrit pour Berlin, j’espérais plutôt 3’55 ». çà, çà paraît compromis.
      PS: dsl, j’ai enlevé une phrase de ton message qui me faisait rougir ;)

    • Moi aussi mais, visiblement, il m’en faudrait d’autres. Quand les aventures du pingouin voyageur reprendront-elles ? Il est enseveli sous des mètres de neige et de glace à Montréal ?

Vos commentaires

