17 commentaires sur “9 mars 2014: 10km de Rodez

  1. « Certes, je n’ai pas couru bien vite ». Bon. J’ai encore du taf moi… Les km en 3’50 » en course, j’ai pas dû en voir beaucoup ! (ah, pas un seul on me dit ? Faut que je fouille !!).

    C’est pas si mal quand même, et le cadre était super joli !

    • Note bien que j’en ai pas couru bcp comme çà dimanche ;-)
      Et le départ était en descente (d’ailleurs, je me suis même demandé comment un parcours comme çà pouvait être homologué FFA…)

    • Je te rejoins Captain, 3´50 en course mais même à l’entraînement je fais pas ça moi !
      Je trouve le chrono plus qu’honorable vu les conditions de santé et climatique.
      Un grand bravo tout de même Dajo !

      • Merci! Mais tu sais comme moi que l’appréciation des chronos ne peut être que relative. Pour certains, 3’50″/km, c’est juste l’allure d’une sortie LSD… ;-)

  2. J’apprends grâce à ton blog qu’on était sur la même course dimanche dernier donc. :D C’est la plus belle non-rencontre de runners que j’ai fait donc. :D Joli chrono moi je trouve, j’étais loin derrière toi, félicitations!

      • J’ai souffert pas mal (on me dit « les berges » je m’attendais à du bien plat… pis du vent, des gens, pas de prépa, la totale j’ai fait ça bien :D ) mais c’était sympa quand même. CR en cours. J’attendais les photos que j’ai trouvé grâce à toi… je rafraîchissais inlassablement la mauvaise page…

      • OK, on va lire çà alors… Je suppose que tu seras à St Affrique le 6/4. C’est plus proche de Millau, non ?

      • Oh non (enfin ouais c’est plus proche de Millau) (mais je suis pas à Millau même non plus), jusqu’au marathon (de Millau), je vais aller crapahuter en trail uniquement je pense. Je me suis fait un planning qui devrait m’achever d’ici fin juin. :D

      • C’est dommage: çà fait du bien de se décrasser avec qq 10km de temps en temps, même pour préparer des distances plus longues. St Affrique, Villefranche de Panat, Laissac,… çà peut pas faire de mal pour préparer les 42k de Millau fin septembre !

      • Ouais c’est ce que je me suis dit pour celui-là « ça me fait une bonne séance dans le dur » mais après j’enchaîne pas mal les trails, ça va commencer à faire beaucoup… Au pire, peut être comme celui-là, sur un coup de tête le matin de la course. :D

    • c’est pas mon avis Julien : sur un semi, je suis obligé de gérer un minimum et de ne pas dépasser mon seuil alors que sur un 10km, j’ai l’impression d’être à fond tout le temps

Vos commentaires

