12 commentaires sur “5 avril 2014: Semi marathon de Prague

    • C’est la nana qui nage sans combi 2h dans une eau à 12°C qui me traite de fou… Vaut mieux entendre çà qu’être sourd ! ;-)

      • hihihi… mais perso, je trouve que 2x21km c’est quand même bien plus dur que 2h dans l’eau ;-)))

  1. J’aime beaucoup ce compte-rendu! (Oui j’ai beaucoup ri :D ) Et puis très joli chrono, sans compter que le tourisme sportif ça doit être très sympa (selon où on atterrit quoi :D )…

    • Merci miss. Oui, c’est sympa le tourisme sportif mais c’est vrai que c’est moins facile quand on n’habite pas près d’un hub low-cost (j’en ai beaucoup moins fait pendant les 7 ans que j’ai passés à Mende). De ton côté, t’es-tu décidée en dernière minute pour les 10km de Saint-Affrique de dimanche ?

      • Point du tout, j’étais visiblement plus décidée à rester au lit… :D
        Cette semaine je ferai moins la difficile. :D

Vos commentaires

