25 commentaires sur “7 avril 2013: Milano City Marathon

  1. Bravo en tous cas pour ton temps final! J’étais dans le même train pour Paris, dommage que on ne se soit plus croisé… je t’ai perdu au 15eme pour aller aux toilettes. A bientôt, Salvio

  2. Magnifiques les photos! rien que pour ça, je crois que tu as eu raison de faire la course.
    Pour ce qui est des secondes en plus ou en moins, au final c’est pas bien grave, tu as pu attraper ton train à temps.

      • Hélas non, je reviens à peine du Japon où j’ai passé plus de temps en découvertes culinaires qu’en entrainement. Par contre, je me cherche un semi pour l’été…

      • Décidément, il voit du pays le pingouin… Tu le cherches au Canada ou en France ton semi ?

      • Au Canada. En France, comme j’y vais aussi pour manger du cassoulet et de la raclette, ça serait pas évident le semi, à moins de commencer par ça à la sortie de l’avion….

  3. aie aie aie… à te lire, me reviennent en tête les souvenirs de mon dernier marathon. Tu as raison, c’est vraiment un effort qui demande une forte acceptation de la douleur. En même temps, mieux vaut ne pas trop y penser avant, sinon, on irait jamais :-)
    En tout cas, encore bravo. Tout ça sans prépa spé !

    • En effet, le Solitaire et toi aurez le temps d’y penser le 21 à Nantes. Buvez un verre à ma santé !
      PS: A moins qu’il soit encore en retard (…), je crois que tu ne pourras pas le louper au départ :-p

  4. excellent ton article! j’adore l’expression « caca de la peur » lol
    en tout cas, c’est bien un truc de malade les marathons secs… je comprends mieux pourquoi j’en ai jamais fait ;-)

  5. Super récit et bravo pour t’être accroché de cette manière. Pour 2073, évite peut-être de te décider 3 jours avant!

  6. Félicitations pour ta belle course gérée intelligement et ca reste un super chrono! La prochaine fois que tu passes en Italie fais moi signe.

  7. Alors c’est comme ça quand on est expérimenté ? On se décide à faire un marathon comme ça, trois jours avant, juste pour voir ? Et dire que je fais tout un cinéma d’un malheureux petit semi … !
    Sinon, moi je dis +1 pour la douche avant course : pourquoi se laver avant de suer ? Ceci dit, j’avoue, ça peut réveiller éventuellement. Bref, sinon, bravo quand même ! Taper un marathon en moins de 3h10 sans prépa spécifique, ça reste une très belle perf …

  8. Salut, vraiment sympa ce blog, ça permet d’avoir un retour sur pas mal de courses!
    Bravo pour ton marathon même si tu es visiblement un peu déçu. J’aimerais bien faire ce marathon qui a l’air visiblement roulant mais les pavés me font un peu peur, il y en a qu’à un seul endroit? Et au niveau des ravito il y avait des boissons énergétiques?

    Bonne chance pour la suite, j’ai vu que tu faisais des tri, moi aussi j’aime bien même si je suis assez limité par la natation :)

    • Salut Cyril,
      Merci pour ton commentaire.
      Pour les pavés (je déteste çà moi aussi), ne te fais pas trop de souci : il n’y en a presque pas à Milan et ils sont bien moins irréguliers que ceux de Rome (l’horreur). Oui, il y avait des boissons énergétiques aux ravitos, pas à tous les ravitos mais assez souvent quand même. Milan est, je trouve, un chouette marathon. Vas-y et fais-toi ta propre idée ;)

      • Merci pour la réponse rapide! J’hésitais entre Milan, Paris (trop de monde donc non) et Rotterdam. Milan me semble assez roulant! Rome en effet je l’ai fait 2 fois c’est de la folie les pavés, les relances dans les ruelles étroites en plus c’est dur. Merci, à+

      • You’re welcome. Je te souhaite une bonne course à Milan…. Tes commentaires post-course seront les bienvenus ici ;)

Vos commentaires

