16 commentaires sur “20 juillet 2014: Ironman Challenge Roth

  1. Euhlàmondieu ça a l’air proprement horrible! Félicitations! la nuit blanche, la course, tout est affreux, c’était vachement bien, bravo!

    • Merci Nolwenn
      Non ce n’est pas horrible. Au contraire, c’est fabuleux ! C’est juste mon état d’esprit et mon moral au départ qui n’étaient pas adaptés

  2. J’adore ton CR!!! mais je découvre que t’y étais vraiment mais alors vraiment pas dimanche matin, pourtant ça ne s’est pas trop vu sur le coup. Surtout pour le coup de la rangée du vélo, c’est toi qui m’avais dit 10x « l’allée au niveau du panneau vert et en face de la cabane » lol
    En tout cas, c’était super sympa comme week-end et encore bravo pour ton temps :-)

    • Ben oui, la veille, tout allait bien et j’avais bien repérée la rangée. Le Jour J, elle n’était plus là… où alors c’était mon attention qui n’était plus là…

  3. Bravo avec un peu de retard ! Ton CR est très instructif sur le fait de faire la même course, deux années de suite. On s’aperçoit que ton envie n’était plus vraiment là car tu avais déjà tout obtenu en 2013 (ou presque… satanée pénalité…) donc tu ne pouvais plus attendre grand chose de mieux le Jour J. Ca me donne matière à réfléchir pour mon planning 2015.
    Bonne récup et peut-être bonne prépa Vichy !!!

    • Merci Benoît. Je ne suis pas sûr que le problème ait été de faire la même course deux années de suite (je l’ai faite en 2002, 2003 et 2004 sans que çà ne me pose de problème). Le soucis, c’est davantage lié au fait que je n’avais pas envie de faire la course CE jour-là à cause de ma nuit blanche.
      En tous cas, si tu veux faire Roth en 2015, ne te loupe pas demain…

      • Je comprends mieux. Je n’avais pas pris conscience de l’impact dans ta nuit blanche. Peut-être parce que, en ce qui me concerne, ça m’est déjà arrivé sans que ça entame ma motivation.
        En tout cas, pour 2015, je n’irai pas à Roth pour plusieurs raisons.
        Ce sera plutôt le Chtriman pour moi même si l’envie de retourner dans le Médoc est grande (mais les dates sont nulles pour moi).
        Si tu vas à Gravelines, on pourrait enfin se rencontrer…

      • Des nuits à 2~3h de sommeil avant un triathlon ou un marathon, c’est normal pour moi. Mais 45’~50′ de sommeil, j’avais jamais fait…
        L’inconvénient de Gravelines, c’est que c’est loin pour moi. S’ils conservent la date de début juillet, je préfèrerai retourner à Roth et s’ils reviennent à fin aout et que je veuille encore faire un IM, ce sera sûrement plus facile d’aller à Vichy voire à Cologne.

  4. BRAVO, le monde du triathlon est à part, rien que pour la natation je ne pourrai jamais en faire, je suis débutant et à mon âge c’est terminé le sport compét, la rando ça me suffit

  5. Dajo ton CR aussi est magique !
    10h d’effort, de souffrance et ça donne envie en plus !

    PS : tu as la classe quel que soit le sport

    • Jeff, ton commentaire est vraiment sympa mais, si à la lecture de mon CR, on croit que j’ai souffert pendant 10h, c’est que je me suis mal exprimé… ;-)
      En tous cas, si çà te donne envie, tant mieux !!! :-)

Vos commentaires

