25 commentaires sur “6 avril 2014: Semi marathon de Bratislava

      • Ben le jour où j’enchaîne deux semi en moins d’1h30 en deux jours est clairement clairement pas arrivé ! Sympa le petit voyage !!

      • Merci Captain. Toi, si ta blessure t’offre un répis, tu vas enchaîner un 10k et un trail ! C’est dans la même veine, non ?

      • Mouais, mais un 10 en touriste avec Miss Ronchon qui pleure dès qu’elle voit un faux plat -paraît qu’il y en aurai t un…- puis des bières, et un trail en mode « on finit comme on peut ». Je serai pas dans les mieux classés si j’y arrive ! :)

      • Il me tarde de lire les deux versions de ce weekend dans le grand nord. çà va chambrer grave j’espère…

  1. J’aime bien le principe, deux jours, deux villes, deux semi … Même si je comprends pas comment tu as pu faire tout ce que tu as fait en 1h30 au début de ton récit ! Et bravo pour les chronos !

  2. 2 semi sur un WE courus en mois de 90 minutes… Chapeau ! Et dire que sur ta présentation tu nous annonces que tu es dur le déclin… Mais bien sur  » Et la marmotte……. » ;-)
    Bravo pour cette belle gestion des transport et des courses !

    • Merci ! Mais on sait tous que les chronos, quels qu’ils soient, n’ont aucune valeur dans l’absolu. Ils n’ont de valeur que par rapport à un individu & une prépa & un parcours & etc… ;-)

      • bla bla bla bla bla ! Tais toi on te dit, on cravache pour faire 1h30 sur UN SEUL semi bien préparé nous ! Quand on peut courir !

  3. sur la droite de la photo en t-shirt bleu et blanc, juste derrière un gars en casquette blanche et juste devant un autre en casquette noire avec un truc rouge écrit dessus… ?

    mais je persiste, t’es OUF lol ;-)

  4. Presque au centre de la photo, à proximité d’une jeune femme. Tu as un T-Shirt blanc et noir, avec un logo rouge sur le devant et juste derrière toi un gars en T-Shirt vert avec un casque sur les oreilles … C’est quoi la prime ?!!

    • Greg, tu ne me reconnais pas… Je suis déçu :-( Sinon, j’espère que l’hiver s’achève enfin chez toi… histoire de ne plus avoir besoin de 2kg de plus.

      • Ça doit faire trop longtemps que je ne t’ai pas vu en chair et en os, enfin surtout en chair si j’en crois les rumeurs…
        Bon, la neige a pas encore terminé de fondre, il reste un bon mètre au chalet, mais avec des +15 et de la pluie, on espère en arriver à bout, même s’il gèle la nuit.

        J’ai toutefois commencé le canicross. Par contre, le toutou qui a admirablement appris à ne pas tirer sur la laisse en promenade, et ben là qu’il devrait tirer pour m’aider, il ne le fait pas. Les filles se retournent toutes sur mon passage, nous sourient et font de gentils commentaires. Je sens que tu adorerais courir avec un caniche nain.

      • 1m de neige au 15-4 !!!! L’horreur pour moi…
        J’espère bien que tu m’enverras ou que tu publieras des photos de ton caniche et toi ;-)

Vos commentaires

