16 commentaires sur “Challenge Roth 2013: la longue abstinence

  1. Ah ouais, d’accord, je comprends d’autant plus tes commentaires sur les blessures … T’as testé toute la palette en fait ?! Ça a dû être vraiment dur, j’imagine même pas. En tout cas, quelle ténacité !
    Enfin, tout ça ne nous raconte toujours pas le fameux ROTH 2013 !!

  2. Oh punaise, t’es encore plus cassé de partout que moi en fait O_o
    Je fais néophyte en comparaison lol
    Mais bon en tout cas ça donne de l’espoir, surtout au vu de ta perf de dimanche!
    Vivement le CR de Roth :-)

    • Ouais, mais t’es une jeunette Poolio. Ne désespère pas d’avoir un palmarès de blessures aussi fourni que le mien quand t’atteindras mon grand âge. Mais je ne te le souhaite pas ;)

  3. Ca me parle pas mal. Avec ma tendinite du tendon rotulien, puis le changement de foulée, et les blessures qui continuent de s’enchaîner. Moi sur 2 ans, toi sur beaucoup plus. Ca permet de relativiser et de voir qu’il ne faut jamais abandonner, même si mentalement, c’est la misère. Et chaque course c’est également le chemin qui y mène, donc c’est un contexte important. Surtout quand c’est si long ! (déjà moi 2 ans pour le marathon, j’ai trouvé que c’était la galère !)

      • Voilà! Je sais pas si j’en suis vraiment sorti (ni toi non plus d’ailleurs), mais on court avec les mêmes pompes, et si j’ai pas suivi pose au pied de la lettre, ça reste proche. Au final, je vois juste que tu fais tout mieux que moi! Plus de sports, plus vite, plus fort (même dans la blessure). Bref, article très intéressant pour moi, plus que pour certains je pense ! Je suis très curieux d’en savoir plus sur ta tentative de transition même! Comme quoi, je peux donner de mon temps hein ;-)

        PS : ça empêche pas que je te mettrai une branlée un jour. J’ai toujours pas trouvé comment, mais j’espère y arriver sans avoir ta série de blessures à faire rougir Jackie Chan de honte! :-)

  4. Hello,
    Je viens de découvrir ton blog. C’était toi le gars qui courrait bizarrement à Albigny! :) Quelle prevue de courage pour venir à bout de tous ces pépins de santé. Je ne connais pas le Challenge Roth mais au vu de ton programme d’entraînement, ca a l ‘air relativement sérieux comme compétition.
    A bientôt,
    Mystinguett

    • Dis donc ! :-))
      Quand je cours, je ne suis pas bizarre. Quand je faisais des éducs de la Pose Method (pas le long d’Albigny), oui mais pas quand je cours… du moins, je crois pas :-|

    • Yes !!!…. Normalement.
      Viens, çà serait sympa de covoiturer (BTW: JB a adoré le weekend et il te remercie de nous avoir mis en contact)

      • J’y avais beaucoup pensé mais j’avais vu que le cut-off est de 15h (et vu mon NDM actuel et le fait de devoir marcher la càp) je m’étais dit que c’était juste impossible… MAIS je viens d’aller voir le site web et les filles partent plus d’1h avant la dernière vague ce qui fait un cut-off plus long et la dernière termine en 16h35 cette année, donc… Why not!!!! (Je sais, suis un peu psy sur les bords mais j’aime bien connaitre tous les paramètres avant de me lancer lol)
        Par contre je n’ai plus conduit depuis que j’ai passé le permis… à 18 ans hum…
        Toi tu t’es déjà inscrit sur place?

Vos commentaires

