12 commentaires sur “L’appel des Monegros

  1. Ouais ben tu peux bien dire que c’est le bordel dans ma tête, ça a l’air à peine mieux dans la tienne :) Quel bazar ! J’ai pas tout compris de ton article avec tous les formats de cette affaire pour triathlète, mais 14 jours, ça paraît quand même tendu. Bon, l’excitation de l’inconnu, c’est ça qui nous motive aussi. Vas profiter de l’Espagne, t’en as tellement envie, en plus t’as déjà décidé, ton argumentaire m’a fait sourire tellement on voit que tu t’auto convaincs tout seul :) Et puis je sais bien que tu flippes à l’idée que je me pointe à Vichy et que… ben… je sais pas, je me serais pas aligné sur la même course que toi de toute façon. Mais bon. Tu flippais quoi. ;)

      • Ben si t’y vas pas, vu que ça me demanderait un aller retour depuis Paris… Et vu mon appétit pour les courses de route en ce moment, je pense que je vais passer mon tour ! A ce prix, autant que j’aille sur une course qui me branche plus, surtout que je vais pas forcément pouvoir m’entraîner pour un semi à pleine vitesse en Août. Je me vois plus me taper un bon trail avec du D+ qui fait mal si je dois m’éloigner de Paris !

  2. Moi je dis que si t’en as envie, on s’en fout que se soit pas raisonnable ! (en même temps, qui suis-je pour te dire ce que tu dois faire? :P ) Fais toi plaisir!

  3. Vas-y ! tu me diras ce que tu en penses car je suis tombé sur cette épreuve sur k226 et j’y pense pour 2015… Un bon CR pourrait finir de me motiver :-)

    • Entendu : CR à venir. Mais d’ores et déjà, je me doute que ce sera le jour et la nuit comparé avec Roth. On verra bien ;-)

Vos commentaires

