5 commentaires sur “17 juillet 2016: Ironman Challenge Roth

  1. ROTH 2016, une première pour moi en supportrice privilégiée de JLuc et David, accompagnée de Rénate et Thomas. Tout est prévu pour les supporters: guide, accessoires, biergarten.. C’est énorme ! Des ambiances de oufs ! Un Ironman du supporter à vivre absolument, jusqu’au feu d’artifice final dans le stade en folie. Merci, pour cette découverte David et encore félicitations pour cette nouvelle performance. Moi je te le dis : c’est sur que tu le vaux bien !…

  2. Comme tous les étés, c’est la tradition, c’est le moment d’aller faire une visite virtuelle de l’Ironman de Roth avec Dajo. Je n’y connais rien en triathlon, soyons honnête. Quedalle. Pour moi, le référentiel du tri, c’est Dajo. >10h, c’est pas le top, inférieur à 10h, c’est déjà du gratin dauphinois. Donc le cru 2016 fait plaisir, pas de pénalité à la con pour le Dajo, des douleurs à un pied, mais une saison du Dajo sans blessure ne serait pas une vraie saison, plein de photos honteusement pompées sur le site du photographe, avec la belle croix dessus et la résolution un peu pourrie, comme un air de vacances avec ces noms qu’on finirait presque par connaître tels les voisins de camping avec leur caravane, bref, c’est l’été du tri quoi. Ca avait l’air bien cool, je reviendrai voir le prochain épisode.

    PS : franchement, t’aurais pu finir deux secondes plus vite. Vu comment le record du monde a volé, t’as finalement pas branlé grand chose, c’est limite moins bien que l’année dernière avec ta pénalité à la con. T’as de la chance que j’ai délaissé le bitume et que je nage comme une enclume ! Mais bon, c’est pas trop mal quand même. Et bien content que tu parles si peu de douleur et de blessure ! Pour quelqu’un à l’arrêt, il y a comme un plaisir par procuration à lire ce récit, ça glisse, ça roule, ça avance tout seul, ça fait plaisir.

    • Les commentaires-romans-fleuves de Captain PAP, çà aussi, c’est l’été ! Merci ;)
      PS: la « pénalité à la con », c’était il y a 3 ans…

Vos commentaires

