4 commentaires sur “15 aout 2015: Traversée du Lac d’ Annecy (5000m Arena Cup)

  1. Je sais pas si c’est normal que ce compte-rendu me fasse rire comme une tordue… Entre « C’est nul » et « il me faut trois mille ans », j’arrive pas à m’en remettre. Pourtant on sent bien que toi ça t’as pas fait bien rire sur le coup mais vraiment, je suis désolée, je me bidonne toute seule. Alors franchement merci (c’est beau de te sacrifier au nom de l’humour) et quand même bravo… ça me viendrait pas à l’idée je crois de nager autant. :D

    • Non, c’est pas normal que çà te fasse rire !!!! C’était pas écrit pour çà, tu aurais dû éprouver de la compassion à la place… Mais t’as raison: j’aurais pas dû avoir cette idée. Comme toi, j’aurais dû fuir ;-)

Vos commentaires

