11 commentaires sur “Homme de fer ou homme de verre ?

  1. Mais non ne decourage pas. Tu as au moins un lecteur qui te souhaite un bon retablissement!!!
    Bon eh bien bon velo alors:-)

      • Je me doute que tu va te remettre mais c’est vrai que c’est long ces blessures!
        Bon en tout cas je vous accompagnerais bien sur les chemins caillouteux de votre beau pays! Mais je penses pas au niveau :-(

  2. Viens me rejoindre. Tu as fait tes preuves sur le bitume. Tu martyrises un peu trop ton corps sur la route. Tous ces chocs… Alors que les magnifiques chemins autour de chez toi t’attendent. Des chocs moins durs.. Des appuis et sollicitations plus variés. De nouvelles émotions. Et l’occasion d’aller humilier cette pompe à vélo de PAP sur son terrain. Ça fait envie non ?

    • Arrffff… C’est tentant mais, vu comme je déteste courir dans les chemins caillouteux (y’a que çà par ici), pas sûr que j’évite les chutes, les blessures et encore moins sûr que je t’humilie !!!

      • Regardez-moi celui là qui fait de l’évangélisation pro-trail tout partout ! Merde pour cette nouvelle fracture. Question con : tu peux rouler avec ça ou c’est interdit aussi ?

      • Bien d’accord avec toi Manue : j’aurais dû censurer le commentaire de PAP !
        Oui, je peux rouler sans problème… et je ne m’en prive pas ;)

  3. Ne te décourage pas, je pense que ça ne doit pas être facile de se dire que les projets de fin août sont peut-être à l’eau, mais je sais que tu as des plan B bien sympas en tête, focalise toi sur ceux là.

Vos commentaires

