5 commentaires sur “7 juin 2015: Course à pied 17km Tour du Lac d’Aiguebelette

  1. T’es vraiment un sale type. Ca vanne sévère ! Vivement que je sois de retour en forme pour… euhhh… bref. Pour plus tard quoi. Bien plus tard, quand je serai sûr de ne pas me faire démonter si j’ai le malheur de finir derrière toi. Même avec tes kilos disgracieux en plus, ça va beaucoup trop vite pour moi… Pourtant je comptais pleinement sur ta période difficile pour venir te planter un poignard dans le dos pendant une course, mais je vois qu’il va falloir être bien plus vicieux que ça :)

    • Un sale type ?… Maintenant que tu le dis, çà doit être çà ;)
      A part çà, pas besoin d’être plus vicieux : sur le moindre trail, tu me planterais un couteau dans le dos sans problème !

  2. Putain…17km en 1h08… 17km en 1h08 quoi! Mais ça me paraît même pas humain.
    Grand grand bravo! En plus ça a l’air joli, pis c’est sympa les distances bâtardes comme ça. (C’est ni un 10, ni un 20, ni un semi, pas même un 15… :D )

    Et j’apprends qu’il y a un triathlon du Salagou.

    • Merci mais c’est tellement humain qu’il y a des wagons de coureurs devant !
      Oui, un magnifiques cadre à Aiguebelette et de supers triathlons au Salagou…

Vos commentaires

