11 commentaires sur “24 mai 2015: Triathlon M de Rumilly

  1. Je vois qu’il n’est pas nécessaire de t’envoyer mon lien photos. Si j’ai bien compris, tu ne figures pas au générique de mon album. Dommage. Vas-tu au Tri d’Annecy?

    • Bruno, quand je t’ai vu à la sortie du parc à vélos, j’ai su où trouver des photos sympas de la journée, avec bien entendu le lien qui va bien vers le blog de leur auteur ;)
      Je serai au triathlon d’Annecy mais côté bénévoles.

  2. Bon, sans aucune originalité et comme les autres je suis heureux pour toi de voir que la machine (homme+blog) est relancée !
    Bonne continuation

Vos commentaires

