7 commentaires sur “La malédiction de Malaga ?

    • Merci Michèle. Pas encore car, à la radio, on ne voit rien au début. Il faudrait sans doute faire une scintigraphie mais çà coûte cher alors les toubibs ne prescrivent plus cet examen pour des pimpins comme moi…
      Et toi, comment vas-tu ?

    • Merci Benoît. Je me tiens tranquille maintenant (pas le choix) et, ensuite, je me mettrai à tes fameux 30-20-10 car çà a l’air de bien fonctionner pour toi !

      • Oui, ça semble efficace. En plus, ce sont des entraînements très courts, que je peux faire sur herbe (pas toujours) et même en salle. Donc risque de blessure faible.
        Là, j’ai une petite crève mais j’attends avec impatience mon 10 000 m du 14/12

  1. Franchement je suis comme toi à la base, toujours à la limite. Mais l’indisponibilité, le handicap dans la vie de tous les jours, avec les enfants, etc, ça m’a bien calmé alors j’essaie d’employer mon temps de récupération ou de repos forcé autrement. Comme une opportunité de me préparer mentalement (je lis) ou musculairement (des exercices de renforcement statiques, mais plus rare car je suis un flemmard). Ça permet quand même souvent de ne pas devoir renoncer à de beaux objectifs.

    • Merci pour ton commentaire. Bon, je ne me plains pas : c’était le moment de couper enfin. Mais là, çà va faire 4 semaines d’arrêt total alors, même si je ne peux pas courir, faudra qd même bouger un peu ces prochains jours…

Vos commentaires

