4 commentaires sur “Programme 2015 : deuxième option en détail

  1. Tout ce que je sais, c’est que 2015 est la saison de notre rencontre DaJo, quoi que tu fasses : je vais peut-être faire le semi de Milan. C’est pas un merveilleux hasard ça ? (Bon, la probabilité est encore faible mais quand même.)

    • çà serait cool çà même si je ne suis pas encore bien sûr de ce que je ferai le 29 mars prochain. Aucune chance que le bûcheron et toi veniez courir le semi ou le marathon d’Annecy le 19 avril ?

      • Figure-toi que je l’ai envisagé car il me faut un semi dans ces eaux là. En plus on a des potes qui habitent à Chambéry donc ce serait l’occasion de leur rendre visite ! Il est comment ce semi ? (Comprendre : est-ce qu’il est plat ? J’ai trouvé qu’un CR du 10 sur ton blog)

      • C’est un beau semi, plat et bien organisé. Il a du succès (un peu trop à mon goût car la piste cyclable sur laquelle il est couru en grande partie n’est pas très large) et il est généralement complet des semaines à l’avance alors faut pas trop tarder pour s’inscrire… Si vous venez et s’il fait beau, vous ne le regretterez certainement pas ;-)

        PS: t’aurais pu trouver sur mon blog un CR du semi-marathon d’Annecy de 2004 mais, à l’époque, je n’étais pas très loquasse…

Vos commentaires

