8 commentaires sur “Programme de courses 2015 : les options

    • Greg, j’ai pensé à toi et j’ai cherché un calendrier avec les randonneurs kakis de la Tournette… mais j’ai pas trouvé :-(

      • Oh si vas-y, viens au Mont-Saint-Michel, j’ai presque prévu (depuis 30 min) de faire la marathon en duo avec une copine, je serais trop happy de croiser Maître DaJo ! (En plus, c’est super plat).
        Bon par contre, ta capacité de planification et d’anticipation me laisse pantoise !

      • C’est toi la nana avec laquelle on va prendre un café ?!… Et le bûcheron, il sera là ? (nan, je déconne. Je fais pas le poids ! :-))

        Pour la planif, on en reparle dans deux semaines. D’ici là, tu as un beau défi à relever… Bon marathon miss, çà va le faire !

Vos commentaires

