6 commentaires sur “Triathlon « off » ironman K226 Lake Annecy: menu

    • François, un marathon, ce n’est pas un ironman. Je trouve çà plus dur et plus destructeur musculairement. Et puis, non : je ne suis pas un grand malade !

  1. Un peu loin pour moi mais je te félicite de tenter le coup. Mon unique IM perso s’est soldé par un DNF après 60km de vélo…
    J’espère que le lac d’annecy ne sera pas aussi froid qu’en juillet quand j’y étais en famille !

    • Merci Benoît. La lac était froid mais, en combi (réparée et pas trouée), çà allait. Tu devrais peut être essayer de retenter le coup pour ne pas rester sur un échec…

Vos commentaires

