2 commentaires sur “Challenge Vichy 2014: compte-rendu

  1. Bon OK, ta blague fonctionne un peu moins bien… :-)
    mais pu…. 10h10 !!!!! Tu me cloues sur place encore une fois.
    j’aimerais vraiment savoir comment courir un marathon IM correctement. Donne moi ton truc , svp.

    • Merci Benoit :) Mais j’ai quand même bien coincé sur le second semi. Et j’ai pas de truc révolutionnaire à te donner si ce n’est de travailler l’endurance à vélo (je te l’ai déjà dit : je crois que tu ne fais pas assez de sorties longues à vélo)

Vos commentaires

