6 commentaires sur “Skechers Go Meb Speed 2

    • Ah, toi aussi tu trouves ! J’ai pas osé faire la remarque mais puisque tu en parles ;-)
      PS: le journal du pingouin voyageur est bien calme depuis quelques mois…

  1. C’est des racers pour moi ce modèle non ? Ca me paraît plus typé 5K / 10K, les comparer aux Go RUn 2 qui sont plus pour de l’endurance, c’est sûr que tu partais pour être déçu non ?

    • Ben oui. Je me suis planté. Je cherchais des Go Run mais plus dynamiques. Je pensais que le côté révolutionnaire des Go Run faisait partie de l’ADN des Skechers et que je le retrouvrerai dans les Go Meb. Loupé.

      • C’est pas facile à trouver, des Go Run plus dynamiques. Tu es sûr d’avoir des Go Run 2 ? Ton modèle ressemble plus à des Go Run 1. Sur le modèle 2 et 3, le souci des cailloux est bien diminué. Pour le dynamisme de la semelle, tu as regardé les Go Bionic (tout court hein, pas la « ride » qui est plus amortie) ? On passe en zero drop, l’effet « medio » est toujours là même si un peu moins marqué je trouve. Ca reste un peu « mou », mais c’est tout de même NETTEMENT plus exigeant que la Go Run ! Par contre, les cailloux se coincent, c’est la chaussure la plus flexible que j’ai utilisée jusqu’à présent. Donc voilà, j’ai pas la solution aux deux problèmes en même temps ;)

Vos commentaires

