11 commentaires sur “1er mai 2014: Course à pied 15km du Puy en Velay

  1. Décidément, ta digestion te pose souvent des problèmes ! Tu as essayé de changer le type de gel ? C’est con, ça doit t’occuper un peu trop la tête cette connerie ! Mais sinon bravo pour le temps, avec le dénivelé et sur 15 bornes, ça le fait quand même pas mal ! Je tiendrais pas ça 5 bornes sur le plat en ce moment moi…

    • En fait, c’est tout récent pour moi ce genre de soucis. Et, oui, j’alterne les différentes marques de gels.
      Pour le dénivelé, c’était pas non plus « la Pastourelle » ! ;-)

  2. Wahou! Félicitations! Le chrono me laisse pantoise.
    Comme mon travail c’est ma passion et que je travaille officiellement dans le caca, j’ai adoré l’histoire de la chiasse. :D (Et j’en suis bien désolée :D )
    J’ai pas encore eu de soucis avec les puces dans les dossards, mais bon, le machin a le temps de me voir arriver hein, c’est pas la même allure. :D
    Bien joué en tous cas!

    • Tu nous vends du rêve sur ton job/ta passion là ! :-p
      En tous cas, bravo pour les trails dans les causses ou les gorges que tu enchaînes en ce moment ;-)

  3. Tout est bien qui finit bien! C’était pas gagné après le premier ravito! ^^
    Et 3″ sous la barre de l’heure c’est toujours le petit truc en plus!

    • Merci. C’était pas l’objectif de l’année (et j’espère que ce ne sera pas la « perf » de l’année) mais c’est vrai que 3 malheureuses secondes de plus m’auraient laissé un petit regret ;-)

  4. Bravo, course bien gérée malgré les aléas. De l’extérieur, on ne s’imagine pas tout ce qui peut se passer dans la tête d’un coureur pendant une course.
    De mon côté, je vais mieux avec 13 km avalés en une heure tout rond, hier, et le tout sans douleur !!!

  5. Vraiment, je comprends pas ces départs des féminines avant les mecs ! Quel est l’intérêt ? Les gars galèrent à doubler, les filles prennent un coup au moral à se faire doubler par une meute de loups assoiffés de performance (huhu, rien que ça) … Et en plus, c’est un poil sexiste !
    Breeeef, sur ce, moi, je vais rêver de ta foulée la nuit. Oui, elle est belle ta foulée, je l’aime bien, même si j’y connais rien en technique (t’es bien le gars en noir, rassure-moi ?). Je vais rêver aussi de ton pace rien que sur 1/3 de la distance pour quand je serai grande … Bravo DaJo !

    • Bien d’accord avec toi pour les départs différés.
      Une nana qui m’écrit qu’elle va rêver de moi (*) ??… T’es folle ! :-)))

      (*) ah d’accord : seulement de ma foulée… mais on peut rêver aussi non ?

    • PS: sur la photo, je ne sais pas si c’est à cause du virage ou pas, mais je suis quand même bien trop penché en arrière, genre le gars qui court avec le frein à main serré au max…

Vos commentaires

