4 commentaires sur “Challenge Roth 2014: entrainement semaine S-20

  1. Vois le bon côté des choses. T’as passé la grippe et repris. j’ai passé la grippe, je reprends, et VLAN, la colonne/hanches qui me font des trucs bizarres, et RE-arrêt complet. C’est pas cette année que je vais te fumer à ce rythme ! J’en serai même loin… :)

    • Rien n’est acquis mon brave monsieur ! Et l’année est encore longue… donc ne perds pas espoir ! ;)
      En tous cas, j’espère que c’est pas grave pour ta colonne/hanche…

      • J’en ai eu une en 2010. Des applications de gel de silicium organique m’avaient fait du bien. Si çà peut te servir…

Vos commentaires

