8 commentaires sur “DaJo s’est mis au sport en 2013 : les chiffres

  1. Ce que j’en dis, avec mon oeil affûté :

    -t’aimes pas nager, mais ça tu le savais.
    -tu vieillis, tu prends du bide, donc tu fais plus de gainage pour continuer à emballer les gonzesses
    -c’est pas encore sur l’année prochaine que je te mettrai la raclée que tu mérites pourtant.

    • Ce que je réponds, avec ma langue pas bien affûtée :
      -si, si j’aime bien nager mais pas beaucoup et pas à la piscine.
      -s’il suffisait de faire du gainage pour emballer les gonzesses, je ferais sans doute moins de vélo…
      -pas sûr…

  2. hello! bonne idée, je vais aussi aller faire mon bilan :-)
    au fait, tu « calcules » toujours en heures d’entraînement et jamais en km?
    allez bon réveillon et bonne année 2014!!!!!!!

    • Ben oui, faudrait un peu alimenter « till I collapse » mademoiselle ! :)
      A part à vélo (et encore, çà dépend du vélo), aucune idée des km que je fais à l’entraînement.

Vos commentaires

