4 commentaires sur “Le kiosque (semaine du 13 au 19 décembre 2013)

  1. hello David! ça va? oui je me suis acheté une paire de Hoka Rapa nui (plus typée trail, mais avec moins de hauteur de talon que la Bondi pour la route). J’ai juste marché avec, rien d’exceptionnel comme sensation, je n’ai pas senti ce « confort comme dans des pantoufles » que j’ai pu lire sur des forums… bref, mais bon je précise que je n’ai fait que de la marche avec!
    sinon fin d’année en roue libre, rien fait depuis le dernier tri….
    allez bonnes fêtes et bonne année 2014 pleine de bonnes courses ;-)

      • on verra en 2014, car pour l’instant des restes de douleurs au niveau, cette fois-ci, des tendons extenseurs des orteils depuis Wilmington… en tout cas je ne pense pas reprendre la càp avec les Hoka car je m’y sens beaucoup moins bien que dans mes anciennes Mizuno basiques que j’ai eu ces dernières années, voire même moins confortables que les Saucony Kinvara que j’ai aussi acheté cette année (toujours pour la marche). c’est compliqué :-)

Vos commentaires

