7 commentaires sur “Le baladeur MP3 Play2Run RS4

  1. pour la natation j’ai testé le swiMP3 (à conduction osseuse), c’est juste génial en lac, le temps passe tellement plus vite et on se fait moins ch*** :-)

  2. Je peux te prêter ma play-list, tu sais celle qu’on a jouée un certain soir pour revenir du moulin à images de Québec et que Wanda et toi avaient bien appréciée.
    Je peux aussi te faire parvenir ma nouvelle play-list car entre temps, Amy Winehouse a gagné le droit d’entrer dans ma liste des chanteuses mortes et ça lui a redonné un coup de jeune.

    Ce qui serait vraiment génial, ce serait d’avoir un appareil comme ça mais qui fasse aussi Karaoké. Puisque tu n’utilises pas de cardiofréquencemètre, ça te permettrait de vérifier que tu peux toujours parler (en fait chanter, ce qui est plus mélodieux) et donc que tu cours au bon rythme.

    Bon voiloù.

Vos commentaires

