2 commentaires sur “Tous les rêves sont possibles…

  1. Comme tu l’as si bien dit Marcel ZAMORA est un « immense » Champion peu ou pas contrôlé et c’est bien ça qui me gêne en lui à la manière d’un Lance AMSTRONG dont il a pris la modestie dans toute sa splendeur.
    Néanmoins tu m’as donné envie de lire le livre histoire de me faire une idée plus précise du personnage.
    P.S : je l’ai vu faire la descente finale à Embrun l’année où il a été déclassé et où Hervé FAURE a gagné (2012 je crois!) et c’est un vrai barjot qui ne craint rien, ni personne.

    • « Peu ou pas contrôlé », c’est toi qui le dis, pas moi. J’en sais rien.
      Tu évoques Armstrong et çà me rappelle un autre passage du livre qui m’a déplu, lorsque MZ parle de son admiration pour ce type. Je crois que MZ a écrit ce livre début 2012, à un moment où le Texan n’était pas encore banni et où la WTC utilisait son image pour promouvoir ses épreuves. Il était alors annoncé au départ de l’Ironman de Nice et tout le monde lui faisait les yeux doux (ou craignait sa puissance médiatique ?). MZ s’apprêtait à l’affronter sur son épreuve fétiche alors ceci explique peut être cela…

Vos commentaires

