4 commentaires sur “Le kiosque (semaine du 8 au 14 novembre 2013)

  1. J’ai lu aussi le post sur Trimes. c’est trop léger je trouve, même si les commentaires sont bons. (je ne sais pas si tu es sur FB et « ami » avec Solarberg Séhel mais son bouquin à l’air pas mal. Je le prends dès que j’ai fini ma pile…
    Et Je crois que je vais finir par craquer pour cette Virrata moi aussi. Mes Levitas arrivent en fin de vie…
    Pour ta prochaine newsletter, je te conseille cette vidéo ;) http://youtu.be/5QYXmBbryZc

    • Merci ! J’avais déjà vu cette vidéo sympa (pour Adidas). Oui, j’ai déjà eu l’occasion de lire des commentaires de Solarberg sur Trimes ou Onlinetri. J’ai un peu de mal avec son discours sur la poulaine mais je vais peut être regarder çà à nouveau (je vais aussi jeter un oeil sur son bouquin sur la natation…).

Vos commentaires

