15 commentaires sur “La malédiction de Turin (fin ?)

  1. Hello, Ah mince … J’espère que tu vas te rétablir rapidement! Une bonne trève hivernale et tu seras à nouveau sur pieds pour faire une belle saison 2014. Courage et prompt rétablissement,
    Mystinguett

  2. Cela fait malheureusement partie du sport, repose toi bien (le corps en a besoin et parfois le mental) et tu sauras qu’il ne faut pas négliger le stretching (si cela en est la cause) ;)

  3. Et bien, Turin semble être une citadelle imprenable pour toi :-(
    Mais les 42.195 te reverront ailleurs, j’en suis sûr. Régénérer son corps ET son mental, c’est la clé.

    • Je suis déçu mais faut rien exagérer. Ce n’est pas comme si je devais jeter l’éponge dans la dernière ou l’avant-dernière semaine de préparation.

  4. Bienvenue au club des « on arrête jusqu’à la fin de l’année… » T’es pas trop dégouté de louper une nouvelle fois ce marathon à Turin ? Il est bien d’ailleurs ?

    • Oui, j’ai lu çà mais t’as bien rempli les 10 premiers mois ;-)
      Pour Turin, il me paraît bien mais j’ai pas encore pu le courir…

      • si j’arrive à prendre du plaisir en nageant, je te suis sur un triathlon de ton choix l’an prochain.

      • Banco !
        Le souci, c’est que je n’en ferai peut être que deux en 2014 et le premier a été complet en 3’15 » chrono, donc, t’as plus trop le choix ;-)
        A moins que tu te lances dans un de ces « OFFs » : http://dajoman.wordpress.com/

      • Il y a 2 hivers, on voulait faire un ironman en off autour du leman pour une collecte. Le but étant de faire 3,8 kms dans une piscine, puis le tour du lac en velo avant de finir par un petit marathon dans les montagnes du coup. On n’a pas pu le faire à cause de l’organisation un peu trop lourde à mettre en place pour quelques participants. ;)

Vos commentaires

