11 commentaires sur “Programme de courses 2014 : premier élagage

  1. y’a intérêt que tu fasses Roth, plutôt ouais! nan mais, je vais pas me retrouver toute seule là-bas au fin fond de la Bavière ou quoi? lol ;-)

  2. Hello,
    Tu vas bien en trouver d’autres. Établir un programme en fin de saison c’est comme aller faire les course juste après manger. On n’a envie de rien!!!
    Pour le marathon, il y a celui de Toulouse Métropole que nous avons couru mon copain et moi l’année dernière et qui est bien sympa et a lieu fin octobre. Sinon, y a Stockholm début juin, mais faut aimer la pluie :)
    Des impressions particulières sur celui de Barcelone?
    À bientôt,
    Mystinguett

    • Hello Miss Mys, je ne me fais pas trop de souci pour en trouver d’autres (c’est déjà fait d’ailleurs…) et je n’ai pas le ventre plein pour reprendre ton image. Les DNS qui se profilent pour moi dans les prochaines semaines auraient plutôt tendance à me laisser sur ma faim…
      Toulouse, c’est pas si facile que çà d’y aller depuis Annecy. Il y a bien une liaison easyJet depuis GVA mais peu de vols. Stockholm, c’est un peu tard mais surtout la ville est, d’après ce qu’on m’en a dit, bien trop chère pour moi.
      Barcelone est un marathon à faire : la ville vaut vraiment la peine d’être visitée et le parcours est sympa. Le marathon est assez tôt dans l’année alors c’est pas forcément idéal si tu vises un PB, d’autant que le parcours n’est pas si plat que çà.
      Bonne course à Lausanne ! (ce sera sans moi je pense)

  3. Je compte que 1 oui, 1 why not ! c’est quoi le troisième ? Tu as vendu ton corps pour une place au marathon de Geneve ? ;) Je te conseille vivement Valence si tu es en forme ;)

    • Tu sais, les « oui », les « oui mais », les « why not », çà évolue d’heure en heure ce weekend.
      A Genève, je sais pas trop ce qu’ils feraient de mon corps. Pour Valence, c’est sûr, je voudrais le faire tôt ou tard : la ville est belle, l’organisation du marathon est top et le cadre de l’arrivée est juste exceptionnel…

  4. Tu trouveras un juste milieu, y a sûrement plein d’autres courses sympas. Je n’hésiterais pas à t’envoyer des suggestions farfelues. Et si tu fais Vichy en Août, t’auras des photos sympas, c’est promis ;)

    • OK, vendu pour Vichy si Captain CAP est là :)
      Viens avec ton vélo et laisse-toi tenter par le CD de la veille… Sérieux, penses-y !

      • On va en rester à la course à pied et une lichette de vélo pour le moment ; ) Non pas que le tri ne m’intéresse pas (faudrait que j’apprenne le crawl pour commencer…), mais c’est surtout qu’il faut faire des choix avec la vie de famille. Actuellement il n’y a pas la place pour ça, donc ça sera des photos si tu viens en Auvergne mon cher :)

      • Tu peux toujours t’inscrire à un relais avec des potes si tu en as qui nagent ou qui font du vélo, mon très cher :)

Vos commentaires

