8 commentaires sur “Et si on commençait à penser à 2014 ?

  1. C’est un sacré programme. Espérons que tu arrives à boucler toutes ces courses. Ton objectif pour la saison 2014 est de battre tes records ou de terminer toutes ces courses ?

    Bonne chance.

  2. Euhhhh comment dire… Ca se fait ça ?? :) Vu ton passif de blessures, je me dis surtout que si tu arrives à faire ça, tu pourras tout arrêter non ? T’as déjà faite une année comme ça ? Et t’as pas un pied douloureux ? :) Mais si tu arrives à faire cette année là, chapeau, c’est tout le mal que je te souhaite. Et surtout ça risque de remettre à plus tard la branlée que je dois te passer, je voudrais pas perturber une si belle année (ouais, 1h27 en Skechers sur semi valonné, tu t’es pas foulée feignant, je fais ça… sur 19km).

Vos commentaires

