12 commentaires sur “6 octobre 2013: Semi marathon de Bruxelles

  1. Pas grave… il en faut toujours, des piqûres de rappel, pour ne pas oublier les fondamentaux.
    Soigne bien ton pied et fait nous péter un chrono sur marathon le mois prochain !

  2. Je sais pas si les photos sont de toi, notamment la 3 et la 5, mais comment t’arrives à shooter en courant sans que ce soit flou ? T’as un reflex dans la poche quand tu cours ? :)

    Tu as le D+ du parcours du coup ? En tout cas, 1h27 et pas se sentir au top … hum ça laisse réveur !

    • Non, elles ne sont pas de moi (j’ai indiqué les sources en fin d’article). Pour le D+, faudrait que je trace le parcours sur openrunner (faut pas compter sur le site web de l’orga pour avoir des infos et je me suis rendu compte que les relevés Garmin sont souvent fantaisistes…).

  3. J’espère que l’aponévrosite plantaire va mieux depuis dimanche… Quelle galère! Mais malgré ça et le parcours bien hard t’as quand même fait un très bon temps (pour moi c’est carrément une autre dimension ;-)

    • Merci. L’inflammation est encore présente mais elle ne me gêne pas dans la « vie normale ». Et toi, comment vas-tu ? Tu as pu refaire quelques foulées ?

      • Non, j’ai même été consulter un médecin du sport très réputé au CHU de Besamçon et il m’a dit que ce sont des séquelles chroniques de blessures et qu’il faut faire avec et continuer/reprendre malgré les douleurs…

  4. Dur mais sois patiente, laisse-toi du temps et fais confiance en ton corps. On n’a pas idée de l’étendue de nos capacités de régénération. Ne doute pas !

  5. hoooo… tu oses dire la belgique n’est pas toute plate ? :/

    Par contre, tu m’impressionnes à courir des courses aux 4 coins de l’europe… y a une raison particulière à cela ?

    • Une raison ? Le tourisme sportif et le fun. J’aime bien débarquer quelque part en ayant « un truc à faire »… à faire, pas à voir.

Vos commentaires

