12 commentaires sur “22 septembre 2013: Course à pied 10km Annecy

  1. Attends, tu voulais que je te fume sur cette course ? Je comprends bien que tu sois pas hyper hyper content, mais moi si j’en bave, je vais faire 43′ !! :) Y a encore deux ou trois classes d’écart entre toi et moi, d’où la V3 ;)

    Et sinon, oui, t’as vraiment géré comme un bleu ! 3’30 » ! On dirait moi au Paris Versailles 2011, c’est dire la comparaison ! ;) En talonnant en plus… T’es plus fringuant entouré de jolies hongroises hein ? :)

    (je gaze avant le Paris Versailles, pas sûr que Lundi prochaine je puisse autant faire le malin…)

    • Depuis 2012, l’illustre Captain PAP a bien progressé alors il n’a certainement plus besoin de 43′ pour faire 10 bornes !
      Pour le reste, rendez-vous lundi prochain ;)

  2. 37’45!!! Bravo pour votre chrono, qui est loin du mien. Par contre où l’on est d’accord c’est sur la folie des grandeurs du De Funès qui règne en maître à la mairie. Si vous souhaitez vos photos en grande résolutions n’hésitez pas.
    Sportivement
    http://lacourse.canalblog.com/

    • Merci Bruno pour le commentaire et pour les photos !
      Pour ce qui concerne l’organisation, oui, c’est dommage. Le nouveau parcours depuis 2011 est super mais un peu victime de son succès maintenant. Pourtant, les bénévoles sont toujours aussi sympas et il ne faudrait pas grand chose pour améliorer les choses. Deux choses en fait:
      1/ Mettre un tapis de sol au départ pour donner aux coureurs leur temps réel à l’arrivée.
      2/ Faire des départs différés, genre 3 départs avec 1′ ou 2′ de décalage entre chacun, pour fluidifier la course sur ce parcours pas très large.

  3. Voilà un chrono qui me fait rêver surtout en galvaudant une course comme tu l’as fait… partir vite, et souffrir ensuite, je dois pas passer les 40 à ce petit jeu. Enfin, on verra à Annemasse, s’ils font encore leur 10 kms cette année !

      • Pour le moment c’est pas prévu sur l’État de ma hanche… Je préfère prendre du repos et soigner ce qui va pas que de reprendre trop tôt et louper une saison de ski.

    • Ah ! Ben je suis ravi de voir que je suis pas le seul à râler avec çà ;)
      Une course, çà se résume pas à un chrono : t’as mieux réussi la tienne puisque tu finis contente !

Vos commentaires

