10 commentaires sur “8 septembre 2013: Semi marathon de Budapest

  1. Disons qu’avec un coup de moins bien, ça reste respectable comme temps ! Tu pars un peu vite sur le premier, normal de souffrir un peu, tu connais la musique, pas la peine de faire appel à l’Evil Koala, t’as bien géré ;) Bon, reste du boulot pour arriver à ne serait-ce que se rapprocher de toi… Sinon je suis d’accord, super distance le semi, j’ai le même ressenti.

  2. je crois que tu viens de me convaincre d’aller courir ce semi-marathon… les Hongroises sont vraiment belles ! :)

    Plus sérieusement, t’as fait péter un joli chrono compte tenu de ta forme et entrainement du moment.

    • Merci.
      Oui, çà vaut le coup d’aller faire un tour à Budapest. Même sans ses habitantes, la ville vaut la peine d’être visitée. Et, pour nous qui habitons près de GVA, c’est si facile…

      • Pourquoi respect ? Parce que la régularité dont tu fais preuve m’épate. Moi, quand je ne prépare pas une course aux petits oignons, je carbure pas du tout…

  3. Je suis toujours impressionnée par tes chronos (sans doute parce que j’en suis bien incapable !!!) et ravie de voir que tu as pu venir à bout de ce nouveau challenge malgré tes craintes d’avant course.
    Mais à la lecture de ton post, une question me brûle les lèvres : c’est quoi le lien entre le beau Danube bleu et ta maman ?

Vos commentaires

