21 commentaires sur “Challenge Roth 2013: compte-rendu

  1. Je suis à peine levé que tu es déjà sorti de l’eau et sur le vélo ! Allez Dajo ! PLus que 150km de vélo et un petit marathon !

  2. go go go!!! natation, vélo et début de càp déjà passé, plus que 30 bornes et c’est bon :-)))))))))))

  3. 10h05 !!! Bon, j’y connais rien en IM, mais ça fait 18 minutes de moins bien qu’en 2003, pour une préparation « Canada Dry » comme t’as dit par moment (et avec 10 ans de plus), ça le fait non ? Chapeau !!! 3h30 au marathon… Je fais un peu mieux cela dit ;)

  4. Je viens de me faire traiter de Parigot là où je rêve ? Ca va se payer ça aussi… Là j’en profite pas, t’es en récup, je suis grand seigneur. Mais sinon…

  5. Merci à tous pour vos commentaires, çà fait plaisir de les lire en revenant de Roth ! Juste quelques mots ce soir avant un récit plus détaillé dans les prochains jours:
    Le voyage avec JB (rencontré grâce à poolio pour la première fois le matin même du départ) et les retrouvailles avec Thomas et Renate ont été bien sympas, l’organisation et l’ambiance ont été une nouvelle fois formidables et la météo extra => Conditions quasi-idéales. Les sensations dans les trois sports ont été excellentes et, avant l’épreuve, j’aurais signé des deux mains pour ces chronos. Bref, la journée a été magnifique et je suis vraiment heureux d’être à nouveau un « ironman » (si ! si !).
    Pourtant, y’a un truc qui m’a perturbé et gâché le plaisir pendant un moment… Je vous raconterai çà dans la semaine ;-)

  6. Perturbé ? Une chanson style EuroDisney tout le long du parcours ? Une démangeaison gênante ? Digestion difficile et explosive ?? Pas encore quand même… Notre absence sur le bord de la route ? Une jolie ironwoman qui courait plutôt avec un mec 10 ans plus jeune ? Ta montre GPS qui tombe en rade au bout de 10 minutes ? Tu te demandais si tu avais bien éteint le gaz en partant de chez toi ! T’as craqué ta combi pendant la nage, et fait presque toute la course avec tes fesses à moitié à l’air ! Non ? attends je dois bien avoir trouvé là ! Ils vous ont fait une surprise, c’était dans le sens inverse, marathon d’abord, vélo puis natation ?

    • Un GPS… c’est quoi ?
      J’ai même pas pris la peine de monter un compteur kilométrique sur mon vélo, j’ai tout fait aux sensations sans cardio et tu me parles d’une montre GPS :))

      • Un pur ! A l’ancienne ! Me dis pas que t’avais un de ces vieux short qui montre toutes les cuisses ! Avec un marcel bien moche aux couleurs de ton club, avec la pub pour la boucherie du coin ?

      • Non, ce short-là, je l’ai mis à Milan. J’ai hésité à refaire un tri à l’ancienne comme en Floride en 2002 (en slip de bain du début à la fin !) mais j’ai finalement tout fait dans une vieille trifonction bien moche mais bien pratique (qui montre bien les cuisses et met bien en évidence un joli bronzage cycliste). Je n’ai pas tes préoccupations de midinette au moment de choisir mes tenues de course ! ;)

      • Comment tu te la pètes, Milan, la Floride, et vas y que je fais que des courses internationales ! Sur ce, je vais retourner voir les soldes, j’ai pas de pompes de running vertes pour aller avec mon tshirt du Paris Versailles.

  7. Le CR, le CR ! T’as récupéré, on le sait bien ! RunningSucks était prête à recourir dès le mardi après son marathon, donc t’es en état de faire un compte rendu détaillé, je suis sûr ! :)

Vos commentaires

