3 commentaires sur “Challenge Roth 2013: entrainement semaine S-1

  1. Allez, on s’en fout des chiffres !!! La course c’est ce week end !!! Y’a plus à calculer, GO GO GO…
    Je penserai à toi et je te souhaite le plus de plaisir possible.
    Je mise sur un chrono autour de 10h / 10h15. Désolé si tu te voyais plus rapide mais j’imagine : 1h15 de natation, 5h15/30 de vélo et 3h30/45 de marathon.
    Pour moi, ce serai le chrono d’une vie. Pour toi, la concrétisation d’une année 2013 que tu as superbement géré, de mon point de vue.
    Bon, pour la natation t’aurais pu faire un effort, mais je te comprends… ;-)

    Merde à toi MR DAJO !

Vos commentaires

