5 commentaires sur “Challenge Roth 2013: motivation à semaine S-4

  1. J’ai un peu la tête dans les Ironman en ce moment, j’ai lu hier le compte-rendu d’un copain qui a fait celui des Canaries … Là tout récemment. Vous êtes incroyables quand même. Le mental de fou furieux…

    • Toi, je sais ce que tu vas écrire bientôt… « swimming sucks » ou « biking sucks » ;)
      En tous cas, si t’as l’opportunité de faire l’ironman de Lanzarote, vas-y. J’étais inscrit en 2008 mais je n’ai pas pris le départ à cause d’un claquage au mollet. J’ai quand même fait le voyage et je ne l’ai pas regretté : l’île est extraordinaire, les paysages sont fabuleux !

  2. C’est un truc que je souhaite faire un jour, mais cela demande beaucoup de temps, et du temps en ce moment je n’en ai pas beaucoup. Je ne sais pas nager non plus :-)

    • çà demande du temps… ou pas. c’est toi qui décides ;)
      Lis le dernier CR de poolio si tu ne me crois pas sur till-i-collapse.over-blog.com

      • Je suis la preuve vivante que même en surpoids, en sous-entraînement véridique (pour cause de blessure), et avec un niveau de m*** à la base, on peut quand même terminer un IM… par contre faut laisser son orgueil au vestiaire lol
        @ one day one run: il faut te lancer!!!!!! :-)

Vos commentaires

