7 commentaires sur “Challenge Roth 2013: changement d’unité

  1. Y a ceux qui font moins de 10h, ce qui font plus et surtout ceux qui ne seront jamais au départ d’une telle épreuve, suivez mon regard :) Hâte de suivre ta nouvelle aventure !

    • Merci ! Mais faut pas exagérer : ce n’est quand même pas une aventure, ou alors une aventure avec un mini a :)
      Et puis, faut jamais dire jamais…

  2. C’est ça qui est bon! bref, tout de bon pour cette dernière ligne droite!!!
    Faudrait quand même que je le fasse un jour, Roth :-)

    • C’est sûr : même si tous tes potes n’aiment pas cette épreuve, c’est un MUST !
      T’as bien récupéré de l’IM du Texas ?

      • Après 1mois de glandage absolu je m’y remets tranquillement… et j’ai qu’une envie: repartir faire une course :-)

  3. Sans dire que ça soit une aventure avec un grand A, si on prend sur l’ensemble de la population, le marathoniens sont déjà peu nombreux, mais les ironmen… Ca reste réservé à un si petit nombre de personnes. Toi t’es dedans depuis un moment on dirait, ça te semble « normal ». C’est drôle comme on a des échelles de références différentes. Un marathon en 4h, je ne dis pas que c’est ennuyeux, mais disons que ça me fait plus trop rêver, alors qu’il y a 3 ans c’était de la science fiction pour moi. On a tous nos référentiels, mais je trouve ça pas mal d’être parfois un peu replacé dans le « grand référentiel ». Et là, t’es pas trop trop dans la masse quand même ;) Profite bien en tout cas, moi il m’arrive dans un éclair de lucidité de penser à des gens qui ne peuvent même pas courir. Là je me dis que j’ai un peu de chance quelque part. Non pas qu’il faille toujours se baser sur des cas tristes pour se faire plaisir, mais relativiser parfois ne fait pas de mal.

    • On est d’accord : faut toujours relativiser.
      Pour autant, est-ce que c’est une aventure ?
      Un défi perso, un challenge, oui. Mais une aventure, certainement pas.
      Viens voir comment les triathlètes sont chouchoutés par l’organisation à Roth et tu comprendras mieux ;)

Vos commentaires

