10 commentaires sur “18 mai 2013: Course à pied Grand Prix de Berne

  1. Beau compte-rendu, dommage que tu n’aies pas accroché Haile, tu avais là un lièvre de luxe. Je t’excuse cette erreur de jeunesse.

  2. Je m’y connais pas beaucoup en course, mais pour les kilos en trop j’ai plus d’expérience. Alors si ça peut te rassurer, ton kilo en trop, il ne se voit pas ;).

    J’espère que tu souriras plus sur la vidéo.

      • Toujours pas trouvé. On a un printemps de chiotte aussi, alors mon estomac s’entraîne plus que mes jambes :( .
        Je sais pas pour l’Europe, peut-être en 2014.

  3. De mémoire, c’est la 2e ou 3e course la plus populaire en Suisse… avec l’escalade à Genève et les 20kms de Lausanne !

    • Merci de l’info. Encore jamais couru à Genève ni Lausanne mais j’y penserai désormais (même si, jusqu’à présent, dès qu’il y avait la moindre déclivité à pied, j’essayais d’éviter…)

      • Alors évite Lausanne… le parcours fait 20kms comme son nom l’indique, donc 15 ou 16 de montée en faux plat montant et une franche descente qui tape direction le lac.

        L’escalade, c’est 3 boucles dans la vieille ville début décembre pour un total de presque 8kms… ca va super vite !

      • Oui, c’est bien ce qu’il me semblait pour Lausanne. Pour l’escalade, çà ne sera pas en 2012. J’ai déjà réservé un AR easyJet au soleil à cette date-là (je déteste toujours autant la neige. dsl ;-))

Vos commentaires

