8 commentaires sur “L’appel des 42km195

  1. La folie, y’a que ça de vrai !!! Go, go, go !!! En 2010, mon kiné m’a dit : « vous avez débuté la course à pied trop tard. Arrêté avant de vous faire vraiment très mal (je souffrais du TFL et je venais de faire 4h16 à mon premier marathon). Vous faisiez du VTT et du squash ? continuez ».
    La suite tu la connais en partie, Dajo.
    Bonne chance mais pense quand même à Roth si ça fait très mal à un moment.

  2. Ça va probablement être un peu chaud à cause de ton manque de préparation. Mais ça sera largement compensé par ton expérience… Très impressionnante je dois dire.
    Bon courage !

  3. J’adore ta décision, il n’y a rien de plus beau dans la vie que d’oser, j’aimerais avoir ton courage, alors c’est sûr dimanche je penserais a toi!

Vos commentaires

