8 commentaires sur “9 mars 2013: Course à pied 10km Bourg-en-Bresse

  1. Tu sais ce qu’il te dit le petit c**?? :) En tout cas je me suis bien marré en lisant ton compte rendu, merci!

    • Je cours en pose en 2013, que je porte des Kinvara ou des GoRun (je ne connais pas le n°, mais elles sont rouge à semelle blanche)

      • Des GoRun 1 oui je pense.
        Tu peux pas t’acheter tes propres pompes ? T’es obligé de mettre les mêmes que moi ? :-P Tes Kinvaras, c’est des 3 je parie !

        Tu préfères lesquelles? Sur des sorties très longues ou de la vitesses, les Kinvaras sont mieux (on peut talonner un peu), sur de l’intermédiaire et du tranquille, je trouve les GoRun fantastiques !

        Juste pour te dire, je vais sûrement essayer des Brooks Pure Flow ;) Et si t’as pas essayé les Skechers Go Bionic, ça vaut le coup, c’est extra. Mais sur des sorties bien spécifiques, et pour marcher aussi.

      • Non « Monsieur Je Suis Le Centre Du Monde », mes Kinvara sont des 2 :-p
        Et je ne suis pas aussi pointu que toi pour évaluer les runnings. Tout ce que je sais, c’est que c’est difficile de marcher avec les Skechers que j’ai…
        Si t’as un plan pour essayer (à l’oeil bien sûr l’Auvergnat !) des Saucony Virrata, je suis preneur ;)

      • Oui les GoRun1, pour marche, pas idéal hein ? Il paraît que la version 2 est mieux à ce niveau, j’hésite déjà à en prendre une paire (pas cher en solde…)

        Les Virrata, c’est chaud ! Des zero drop, c’est un marché de niche. Je les ai vues à Running Expo, ça n’a pas l’air très amorti. Je ne m’y suis pas intéressé parce que c’est trop peu pour moi justement. 4mm de drop en moins, ça m’arrangera pas les tendons. Sinon en plus souple et plus molle, je chausse du 44 en Bionic, mais c’est pas parfaitement similaire avec les Virrata.

Vos commentaires

