4 commentaires sur “Challenge Roth 2013: entrainement semaine S-20

  1. Encore une belle semaine! J’en profites pour te demander un petit conseil, comment tu t’organises pour progresser a pied alors que tu roules beaucoup. J’ai toujours l’impression que mes grosses cuisses sont un frin en course a pied.

  2. Ahlala… c’est vrai qu’il faut se bouger pour aller nager…
    Hier, j’ai profité de la piscine d’un hôtel où je me trouvais pour faire 700m en 15′. Ni plus, ni moins.
    Faudra quand même plus prochainement surtout que j’ai en ligne de mire un Half début juin. Ca va venir vite.
    Bon, j’ai encore prévu piscine demain.
    Bon courage !!! bdm

  3. @ Olivier : c’est vrai que les grosses cuisses, çà n’aide pas à courir alors faut peut être limiter les braquets pendant quelque temps. Le gros point positif du vélo, c’est que c’est un super moyen de perdre les kilos superflus qu’on peut avoir à la sortie de l’hiver. Et çà, c’est bon pour la course à pied!
    @ Claude : pas tant que çà. En ne considérant que les volumes sans mentionner le qualitatif, çà reste superficiel.
    @ Bédéhème : comme on dit par ici, y’a pas le feu au lac… ;-)

Vos commentaires

