3 commentaires sur “20 janvier 2013: Course à pied 10km Tarragona

  1. Sur les photos, on « sent » bien le vent mais surtout, on se rend compte qu’il avait l’air bien froid pour le public. En tout cas, deux fois 39′ (+ ou -) en ouverture de saison, ça va tranquille… @+

  2. Belle performance compte tenu du vent. Vraiment sympa ta présence sur la fin de mon marathon, dommage que nous n’ayons pas pu partager la Pasta ou le Banquet de fin d’aventure … dans un Bar à Tapas par exemple. J’ai également bien apprécié cette cité Catalane, je me verrai bien courir à nouveau ce Marathon Costa Daurada dans l’avenir surtout que j’ai maintenant quelques bonnes adresses! Je te souhaite une bonne Temporada CàP et Triathlon en espérant te revoir sur un BIG RDV CLM. El Palmero

Vos commentaires

