3 commentaires sur “Challenge Roth 2013: entrainement semaine S-28

  1. Si je peux apporter mon grain de sel: fait gaffe avec ta FCR qui diminue: une fois arrivée à 0, il sera trop tard! Et pour tes 2 kilos en moins, je peux te proposer quelques recettes pour les reprendre ;-)

  2. C’est gentil de te proposer Greg ;-) Pour la FCR, çà ne m’inquiète pas trop par contre, pour le poids, c’est moins réjouissant. Ce n’est pas du gras en moins mais plutôt du muscle en moins. Depuis que j’ai arrêté le vélo au printemps dernier, mes cuisses font un peu pitié et je suis pas certain que tes recettes les aideraient beaucoup…

Vos commentaires

