4 commentaires sur “14 octobre 2012: Course à pied 10km de Romans

  1. Ahhh la Tournette et sa faune!
    Si j’habitais à Annecy, moi aussi je passerai mon temps à y aller… Tu les as revus?

    Un de mes secrets pour pouvoir terminer ce genre de course, c’est de ne pas s’échauffer. Sinon tu commences la course en étant déjà fatigué. Dans ton cas, avec 30 minutes d’échauffement, tu as quasiment doublé le temps passé à courir. M’enfin, chacun voit midi à quatorze heures…

    • Non, je n’ai pas revu la « faune » dont tu parles. A vrai dire, j’ai mis un moment à me rappeler ce qu’était cette fameuse « faune »… ;)
      Merci coach, j’essaierai ta méthode et je te tiendrai au courant des résultats !

    • N’importe quoi, l’échauffement est primordial à ce niveau et doit être relativement long, 30 minutes c’est parfait, il ne veut pas la finir mais faire une perf, pour ça faut s’échauffer.

      • T’en fais pas : Greg le sait très bien ! Mais il aime bien taquiner… surtout les coureurs ! :-)))

Vos commentaires

